Excursions recommandées

Es Cocons den Vela

Cala Murada

S'Horta

Sant Salvador

Sant Salvador

1. PORTOCOLOM - CALA SA NAU

Nous partirons du quai de Portocolom en direction de Cala Marçal. Une fois arrivés là-bas, nous prendrons le chemin de Cala Brafi, en continuant par la côte nous passerons par Cala Estreta et, finalement, nous arriverons à Cala Sa Nau où nous pourrons nous baigner.

Carte1, PORTOCOLOM - CALA SA NAU

2. PORTOCOLOM - CALA CALA MURADA

Nous partirons, tout comme l'excursion nº 1, en direction de Cala Marçal. Une fois que nous aurons grimpé une côte après la plage, nous prendrons un chemin de pierre, qui passe devant une maisonnette très vieille. Nous suivrons ce chemin jusqu'à arriver à S'Horta.

Carte2, PORTOCOLOM - CALA CALA MURADA

3. PORTOCOLOM - S?HORTA

Nous partirons du quai vers l'ancien port. Nous prendrons vers s'Algar et, lorsque nous serons à Es Riuetó, nous franchirons une barrière sur la gauche. Nous suivrons par le sentier jusqu'au moment où nous déboucherons sur deux murs avant d'arriver à la route où nous tournerons à gauche pour arriver à la plage.

Carte3, PORTOCOLOM - S?HORTA

4. PORTOCOLOM - SANT SALVADOR

Suivre le même itinéraire que le nº 3. Une fois arrivé à S'Horta, nous nous dirigerons vers le terrain de football, où nous prendrons un chemin goudronné qui mène aux jardins. À la première bifurcation sur la droite, nous suivrons les indications jusqu'à la route Felanitx - Portocolom. L'indicateur de Sant Salvador nous conduira jusqu'au sommet

Carte4, PORTOCOLOM - SANT SALVADOR

5. LA RUTA DE LOS MONASTERIOS

Depuis le centre équestre Son Menut, à Son Negre (Felanitx) nous irons vers le Monastère de Monti-sion (première nuit) accompagnés d'un guide et d'un véhicule. Le reste de l'itinéraire a lieu entre quatre Monastères qui datent également du XIV ème siècle. Sanctuaire de Cura, Sanctuaire de Bonany, Ermitage de Santa Lucía et Sanctuaire de Sant Salvador.

Carte5, LA RUTA DE LOS MONASTERIOS
www.visitportocolom.com
info@visitportocolom.com